Expérience culturelle Top Didj

Vivez une authentique expérience culturelle aborigène conduite par des artistes de Katherine et du centre rouge de l’Australie.

Ces 2 heures inoubliables vous apprendront, non seulement notre culture aborigène locale, mais vous donneront aussi l’occasion de participer à des activités telles que:

  • Apprendre à faire du feu avec deux bâtons
  • Tester votre habilité à lancer nos boomerangs et nos lances à l’aide d’un « woomera »
  • Peindre votre propre « rarrk » (quadrillage) ou votre peinture en pointillés – un parfait
    souvenir de votre expérience Top Didj

Le principal attrait de cette expérience et ce qui la différencie des autres expériences culturelles est le fait que les artistes reste à vos cotés et vous guident lorsque vous peignez votre propre histoire. Les visiteurs ont alors leur meilleur souvenir à rapporter chez eux : leur propre peinture. Ils peuvent également apprécier l’effort et la connaissance retranscrits dans l’art aborigène exposé dans les musées et les galeries d’art. Ils apprendront la technique du « rarrk » (quadrillage), célèbres dans le Territoire du Nord.

Pour consulter les horaires et les prix, visitez le site internet:

http://topdidj.com/cultural-experience/
Réservez dès maintenant !

La galerie d’art Top Didj

Top Didj et sa galerie d’art exposent la meilleure collection aborigène de la région. Présentant un éventail d’artistes de la région, la galerie reflète la diversité culturelle et l’influence des aborigènes Jawoyn, Mayali et Dalabon qui ont vécu dans la région pendant des milliers d’années. La galerie possède aussi un panel de collection de la célèbre région d’Arnhem, du Kimberley et du désert centre ouest qui est la demeure des Warlpiri. Katherine est centrale pour ces régions.

Entrée libre